Rejoignez notre newsletter

EsthelKanne Paris

    *et recevez un coupon de 10% de réduction pour votre première commande
    Top
    Image Alt

    Esthel Kanne | Eaux de parfum

    C’est une histoire d’amour de parfum. De zéro, l’Ivoirienne Serigba Esthel Edwiges, 33 ans, rêve de devenir héros dans un monde très sélect de la parfumerie. Sa marque de parfum, « Esthel Kanne » se positionne pour un jour, défier, si possible, les grandes marques comme Christian Dior, Channel et autres, pourquoi pas…

    Et pourtant, rien ne l’y prédestinait vraiment. Sans moyen aucun, Esthel n’avait pour seul atout, que son amour et sa passion pour le parfum.

    Et l’opportunité d’embrasser son métier de rêve s’offre à elle au moment où elle s’y attendait le moins.  » J’ai toujours rêvé avoir ma propre enseigne. J’ai commencé par le commerce entre la Chine et la France. Mais j’ai toujours été passionnée par les fleurs et le parfum. J’avoue que mon rêve a effectivement démarré quand je n’y croyais plus. J’ai connu une grosse traversée du désert en 2019. J’étais même sur le point de tout abandonner. J’ai même appelé le 115 qui m’a décroché vers 2h du matin. J’étais assise sur les Champs. Une fois là-bas, j’ai commencé à relire mes documents et mon projet de parfum que j’avais déjà écrit en 2015. C’est là que je me décide à me lancer dans mon projet de parfum. Mais le problème, je n’avais pas d’argent. Mais ça n’a pas été un frein pour moi. J’ai appelé et expliqué mon projet à cinq usines de parfumerie. C’est la 5ème qui m’a reçue. Ils m’ont dit qu’ils pouvaient m’aider si j’avais 10.000 euros. Je suis retournée travailler et avec ma petite économie, j’ai pu réunir les 10.000 euros. »

    C’est le début effectif du rêve de la native de Bangolo. À partir de là, tout marche comme sur des roulettes. Les hommes sont choisis. Une équipe dont elle est la Directrice générale est formée. Un bureau choisi sur les Champs Élysées. Prestige du Parfum oblige.

    À l’usine qui lui prête ses services, Esthel Edwige choisit des senteurs et l’entreprise les reproduit. Les senteurs, elle en dispose mille à ce jour. Mais c’est seulement dix qu’elle a choisi de présenter ce samedi 8 août sur les Champ. Ce sont, « Précieuse », « Irrésistible », « Aime-moi », « Approche-toi », « Chanceuse », « Royale », tous de gamme féminine. Pour les hommes, c’est « Garden », « Chevalier », « Gentleman » et « Blue-mood ».

    Après ce premier lancement de sa marque, « Esthel Kanne », samedi, elle compte en faire en Côte d’Ivoire en Afrique Subsaharienne. Son rêve, avoir un jour ses propres boutiques et son usine de Parfums.

    (Article publié par Event News TV le 6 aôut 2020)

    v

    At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
    0
    Your Cart is empty!

    It looks like you haven't added any items to your cart yet.

    Browse Products
    Powered Voltage Emoji by Caddy
    You don't have permission to register

    Reset Password